Qui a dit que pour que ce soit bon il faille que ce soit très sucré ? On se le demande car après avoir goûté à la recette limonade Lorina, on a tout de suite pu constater que le goût de cette délicieuse boisson n’était pas ressentit à cause de sa teneur en sucre.

Cette recette limonade est tout simplement une réussite qui a le don de séduire car lorsque l’on lit les composants inscrits sur l’étiquette de la bouteille, on découvre agréablement que les ingrédients sont forts naturels.

Lorina artisan limonadier, des boissons rafraichissantes au service de votre bien être

Sans vouloir faire de jeu de mot facile, on peut dire que cette limonade artisanale a de la bouteille !

Et pourtant, c’est peu de le dire, car créée par les Frères Geyer la limonade Lorina a pratiquement 120 ans d’existence et de perfectionnisme.

L’art de produire une boisson aux fruits et l’intelligence de conserver sa méthode de conception d’antan, font de cette entreprise française une marque de reconnaissance mondiale. Pas moins de 40 pays consomment la limonade Lorina !

Recette limonade Lorina : double zest et fraîcheur intense

Recette de limonade double zest au citron et citron vert additionnée d’agrumes, voila tout ce que vous trouverez avec un tout petit peu de sucre (7.5 gramme pour 1 litre). Très peu de calories et surtout un goût délicieux pour cette boisson rafraichissante à souhait !

Voyez par vous-même ci-dessous cette recette limonade au citron, cliquez sur l’image et découvrez aussi les cocktails et sodas aux fruits proposés par ce limonadier artisanal.

recette limonade

Cliquez sur cette image et rendez-vous sur Lorina.com

 

Où acheter de la limonade artisanale ?

La réponse est toute simple, car pour acheter une limonade artisanale de qualité, vous n’avez pas besoin de parcourir des centaines de kilomètres, ou de faire vos provisions sur votre lieu de vacances, car Lorina est en vente dans la grande distribution. C’est à dire que la recette limonade dont il est question dans cet article, vous la trouverez dans de nombreuses enseignes de l’agro-alimentaire partout en France.

Si cette recette limonade vous a plu, alors n’hésitez pas à goûter les sodas aux fruits proposés par cette marque de boissons rafraichissantes et découvrez également comment préparer des recettes cocktail ou testez pourquoi pas la limonade zéro et limonade bio. Pour les diabolos, il est conseillé de laisser choix aux enfants !